Lieu: France

Genre : Reggae - dancehall

Membres du Groupe :

Biographie :

Le NZH (Natural Zion High) est un groupe de reggae-dancehall composé de 7 personnes.Deux chanteurs leads (Miko & Kymai), 4 musiciens ( Max à la batterie, Drik-c à la basse, Nico à la guitare et Bastien au clavier) ainsi que JB1 (sonorisateur). 
Après 10 années « sur la route », cette nouvelle formation a vu le jour début 2004.
Sur leur chemin , ils ont pu croiser des artistes internationaux tel que Gentleman, Lee Scratch Perry, The Gladiators, Tiken Jah Faloly, Mad proffessor, Ranking Joe, Israël Vibration, Anthony B (etc…) et des artistes francophones tel que Killa Mic, Tony Mandell, Flya, Papa Tank, Straika D, Caporal, Tryo, K2R riddim (etc…).
Sur scène ça donne quoi ?
Avec une facilité pour les rencontres, une communion souvent fusionnelle avec le public et une capacité à l’improvisation hors normes... Le NZH est un cocktail explosif qui n'aspire qu'à une chose : que les bras se lèvent, que les genoux se
mettent à bouger et que les vibrations soient positives ! 
Aujourd’hui, l’expérience de certain et le dynamisme des autres font que ce groupe nous revient en force et en forme sur les planchers pour défendre l’album « Dancehall Fever » actuellement en préparation (dans les bacs pour la fin de l’année). Le site Internet joue un rôle important dans la communication et dans la promotion (sons, vidéos, photos, forum, accès pro, et tutti quanti !) alors rendez vous sur « NZH.fr » pour découvrir et partager avec eux leur passion pour la musique.
Source : http://www.reggae.fr/artiste-biographie/744_NZH.html

Le NZH (Natural Zion High) est un groupe de reggae-dancehall composé de 7 personnes.Deux chanteurs leads (Miko & Kymai), 4 musiciens ( Max à la batterie, Drik-c à la basse, Nico à la guitare et Bastien au clavier) ainsi que JB1 (sonorisateur). 


Après 10 années « sur la route », cette nouvelle formation a vu le jour début 2004.Sur leur chemin , ils ont pu croiser des artistes internationaux tel que Gentleman, Lee Scratch Perry, The Gladiators, Tiken Jah Faloly, Mad proffessor, Ranking Joe, Israël Vibration, Anthony B (etc…) et des artistes francophones tel que Killa Mic, Tony Mandell, Flya, Papa Tank, Straika D, Caporal, Tryo, K2R riddim (etc…).


Sur scène ça donne quoi ?Avec une facilité pour les rencontres, une communion souvent fusionnelle avec le public et une capacité à l’improvisation hors normes... Le NZH est un cocktail explosif qui n'aspire qu'à une chose : que les bras se lèvent, que les genoux semettent à bouger et que les vibrations soient positives ! 
Aujourd’hui, l’expérience de certain et le dynamisme des autres font que ce groupe nous revient en force et en forme sur les planchers pour défendre l’album « Dancehall Fever » actuellement en préparation (dans les bacs pour la fin de l’année).

Le site Internet joue un rôle important dans la communication et dans la promotion (sons, vidéos, photos, forum, accès pro, et tutti quanti !) alors rendez vous sur « NZH.fr » pour découvrir et partager avec eux leur passion pour la musique.

Discographie : 

Albums :

  • Reggae Dancehall Mania
  • Dancehall Fever
  • Tropical Night (digital Version)
  • L'homme court