Nom : Younes Latifi

Date de naissance : 5 Février 1984

Nationalité : Française

Genre : Rap

BIOGRAPHIE : 

Younes Latifi, connu surtout sous son nom de scène Mister You, est un rappeur français né à Belleville dans le 19e arrondissement de Paris le 5 Février 1984.

Depuis son plus jeune âge, ce rappeur français s'est vu impliqué dans plusieurs affaires criminelles dont une affaire de stupéfiants en 2007 qui le vit condamné par coutumance à cinq ans de prison. Décidant de s'enfuir pour ne pas affronter sa sentence, il revient cependant à Paris afin d'enregistrer une mixtape intitulée Arrête You si tu Peux, qui est clairement une provocation des forces de l'ordre qui n'ont pû lui mettre la main dessus. Toutefois, cet appel ouvert à la police fit que ces derniers ont pû l'interpeller en 2009 à Paris, dans le quartier de Barbès après des années de vie en fugitif pour ensuite être incarcéré. 

Ces problèmes judiciaires ne sont pas sans bénéfice pour Mister You; en effet, son incarcération lui a donné une certaine aura et un surcroît de popularité auprès du public mais aussi une solidarité sans failles de la part de rappeurs déjà connus dans le milieu musical, entre autres La Fouine ou encore Nessbal.

En 2010, Mister You enregistre la mixtape MDR: Mec De Rue, sortie au mois d'octobre et qui connaît la collaboration de plusieurs rappeurs, et qui d'ailleurs s'avère être son plus grand succès depuis le début de sa carrière, étant certifiée disque d'or un an après sa sortie. S'en suit la sortie de son premier clip officiel, Les p'tits de chez moi, en featuring avec Mimma Mendhy.

Latifi sort ensuite son premier album officiel en 2011, intitulé Dans Ma Grotte, dans lequel il relate les détails de sa vie de fugitif en cavale. Se vendant à plus de 100000 exemplaires et certifié disque de platine, son album lui confère un succès encore plus grand que sa lui de sa mixtape. Il sort par la suite une deuxième mixtape intitulée MDR: Mec De Rue 2.

En 2013, le rappeur dévoile un extrait de son deuxième album, Le Prince, dont la sortie est programmée pour 2014, qui fait fureur et plaît à ses fans. Enfin, en 2015, l'artiste s'associe avec Kendrick Lamar pour produire une mixtape franco-américaine. 

DISCOGRAPHIE : 

Albums studio:

2011: Dans Ma Grotte

2014: Le Prince

Mixtapes:

2004: Mi ange Mi démon

2007: Cocktail de Rue

2008: La Rue c'est Paro 

2009: Arrête YOU si tu Peux

2010: Présumé Coupable

2010: MDR: Mec De Rue

2010: MDR: Mec De Rue 2

EPs:

2009: Prise d'otage