Membres : Kevin Jonas, Joe Jonas et Nick Jonas.

Date de création : 2005 

Nationalité : U.S.A

Genre : Pop

BIOGRAPHIE : 

Jonas Brothers est un groupe pop américain constitué de trois frères originaires de Wyckoff dans le New Jersey : Kevin Jonas, né le 5 novembre 1987, Joe Jonas, né le 15 août 1989, et Nick Jonas, né le 16 septembre 1992. Ils ont sorti quatre albums : It's About Time en 2006, puis en 2007 Jonas Brothers, A Little Bit Longer en 2008, et enfin Lines, Vines, and Trying Times en 2009. Ils ont aussi sorti, en 2010, un album réunissant les chansons de leur série Jonas L.A.

Le groupe a commencé en tant que projet solo pour Nick Jonas. Quand Nick avait 6 ans, il fut découvert pendant qu’il chantait chez un coiffeur et fut repéré par un manager professionnel. À l’âge de 7, Nick commencé à jouer à Broadway. Il a joué dans différentes pièces, incluant A Christmas Carol (en 2001 dans le rôle de Tiny Tim et Scrooge à l’âge de 8 ans), Annie Get Your Gun (en 2001 dans le rôle de Little Jake). Il joua dans The Sound of Music (dans le rôle de Kurt) au Paper Mill Playhouse. En 2002 pendant qu’il jouait dans A Christmas Carol , Nick a écrit une chanson nommée Joy to the World, avec son père.

Avec en fond sonore le cast de La Belle et la Bête, Nick a interprété la chanson dans l'album annuel de Broadway en 2002 Broadway's Greatest Gifts : Carols for a Cure, Vol.4. En novembre 2003, INO Records a reçu une démo de Joy to the World. Pendant que Nick travaillait sur son projet solo, Joe suit les pas de son frère en jouant à Broadway, apparaissant dans la production de Baz Luhrmann La Bohème. En septembre 2004, un dirigeant de Columbia Records trouva la chanson de Nick. Nick fut aussitôt signé par INO Records et Columbia Records et fut sorti le single Dear God.

Un second single, un nouvel enregistrement de Joy to the World fut sorti le 16 novembre. Il fut supposé que l’album éponyme de Nick Jonas devait sortir par la suite au mois de décembre mais la sortie fut annulée ; cependant, une sortie limitée fut mise en place. Nick au côté de Kevin et Joe ont écrit plusieurs chansons pour l’album. Début 2005, le nouveau président de Columbia Records, Steeve Greenberg entendit le disque de Nick. Il aima l’album mais, après avoir entendu la maquette de Please Be Mine, écrite et interprétée par les trois frères, Daylight/Columbia Records décida de les signer en tant que groupe.

Source : Wikipedia

DISCOGRAPHIE : 

Albums : 

  • 2006 : It's About Time
  • 2007 : Jonas Brothers
  • 2008 : A Little Bit Longer
  • 2009 : Jonas Brothers : The 3D Concert Experience
  • 2009 : Lines, Vines, and Trying Times
  • 2010 : Bande Originale de JONAS L.A
  • 2010 : Bande Originale de Camp Rock 2
  • 2013 : Camp Rock 3: Live For Music