IMANY

Nom :Nadia Mladjao 

Nationalité : franco-commorienne

Genre : soul, folk, blues

BIOGRAPHIE : 

Née dans une famille de 10 enfants, Nadia Mladjao future Imany fait sa scolarité dans une école militaire pour jeunes filles. Bien loin de l'univers artistique la fillette rêve déja d'être chanteuse. Elle apprend les bases du chants dans son école. 

A l'âge de 17 ans, elle devient mannequin et s'envole deux ans plus tard pour New York afin de poursuivre sa carrière dans le mannequinat. Une fois installé à New York elle découvre les joies de la musique et prend des cours d'art dramatique et de chant. Imany se laisse tenter par les open-mics, sa voie résonne de Greenwich Village à Brooklyn. Elle interprète ses propres compositions dont le titre "I lost My Keys"

En 2008, Imany quitte le mannequinat et rentre en France pour se lancer sur les scènes parisiennes. Elle compose et écrit ses propres titres. Imany trouve ses inspirations musciales chez Tina Turner et Marvin Gaye. Très vite, la chanteuse acquiert une reconnaissance artistique et fait ainsi les premières parties de Ben l'Oncle Soul, Angie Stone, Hocus Pocus, Sly et pleins d'autres artistes.

En novembre 2010, Imany sort son premier EP "Acoustic Session" produit par Malick N'Diaye. Une année plus tard, son premier album voit le jour "The Shape of a broken heart" et devient disque de platine avec le succès de son titre. 

Après le succès de son album, Imany prête sa voie pour la bande son du film Sous les jupes des filles d'Audrey Dana. 

En 2015, Imany connait une notoriété mondiale grâce au remix de "Don’t Be So Shy» par Filatov & Karas. 

En 2016, Imany sort un deuxième EP et annonce la sortie d'un autre album pour la fin de l'année. 

DISCOGRAPHIE : 

Acoustic Session EP 2010

The Shape of Broken Heart 2011

Sous les jupes des filles 2014

There Were Tears EP 2016