Membres : 

  • Mehdi Raki alias Mc Doc
  • David Benezra alias Hoofer

Nationalité : Maroc

Genre : Rap/Hip Hop

BIOGRAPHIE : 

Quand les deux rappeurs M Doc  et Hoofer, s'associent pour mettre en scène une fiction Funky HipHop, le tout avec un brin d'humour ça donne "L-Jou". Un son dont produit par M. Doc et mixé par Hoofer.

M-DOC :
Mehdi Raki, alias, « M-DOC » son nom de MC. Rappeur beatmaker et producteur Marocain, influencé par le mouvement West-coast : G-funk, New Club, Crunk, Smooth Jazz et le Soul. M-Doc est une valeur sûre pour le rap Marocain. Ex-leader de : « DERB L’ FUNK » (ex Tears Of Mic) depuis 2005 en tant que Compositeur, arrangeur et rappeur.
HOOFER :
David Benezra, « Hoofer », est son nom de MC. Et « Bizzmaker », est son nom de Beatmaker / Arrangeur. Influencé par la Black Music et le mouvement East coast, il est l’un des rares rappeurs marocains qui rap en français. Issue d’une famille d’artistes, c’est en France qu’il a côtoyé de plus près le Hip Hop. Fondateur / Leader du groupe “BIZZ2RISK” depuis 2003, il compose, arrange et chante pour le groupe.
Après avoir cartonné en radio avec leurs singles « L-Jou » et « Loser », le duo de MC (Hoofer et M-Doc) revient avec un tout nouvel album intitulé « GHOST PROJECT ».
Ce premier opus contient 14 titres qui dépeignent avec habilité et humour le quotidien des 2 rappeurs. Toujours décalés, les GHOST PROJECT, qui seront présent sur la scène de LMOUJA lors du festival Mawazine, parlent dans ce dernier album de leurs amours déçus, de leurs coups de blues ou encore de leurs soirées parfois Funky parfois bluesy. Comme quoi, mêmes les mauvaises aventures de la vie peuvent servir à quelque chose.

Quand les deux rappeurs M Doc et Hoofer, s'associent pour mettre en scène une fiction Funky HipHop, le tout avec un brin d'humour ça donne "L-Jou". Un son dont produit par M. Doc et mixé par Hoofer.

M-DOC : Mehdi Raki, alias, « M-DOC » son nom de MC. Rappeur beatmaker et producteur Marocain, influencé par le mouvement West-coast : G-funk, New Club, Crunk, Smooth Jazz et le Soul. M-Doc est une valeur sûre pour le rap Marocain. Ex-leader de : « DERB L’ FUNK » (ex Tears Of Mic) depuis 2005 en tant que Compositeur, arrangeur et rappeur.

HOOFER :David Benezra, « Hoofer », est son nom de MC. Et « Bizzmaker », est son nom de Beatmaker / Arrangeur. Influencé par la Black Music et le mouvement East coast, il est l’un des rares rappeurs marocains qui rap en français. Issue d’une famille d’artistes, c’est en France qu’il a côtoyé de plus près le Hip Hop. Fondateur / Leader du groupe “BIZZ2RISK” depuis 2003, il compose, arrange et chante pour le groupe.

Après avoir cartonné en radio avec leurs singles « L-Jou » et « Loser », le duo de MC (Hoofer et M-Doc) revient avec un tout nouvel album intitulé « GHOST PROJECT ».Ce premier opus contient 14 titres qui dépeignent avec habilité et humour le quotidien des 2 rappeurs. Toujours décalés, les GHOST PROJECT, qui seront présent sur la scène de LMOUJA lors du festival Mawazine, parlent dans ce dernier album de leurs amours déçus, de leurs coups de blues ou encore de leurs soirées parfois Funky parfois bluesy. Comme quoi, mêmes les mauvaises aventures de la vie peuvent servir à quelque chose.

Discographie :

Albums :

  • 2011 : Ghost Project

Singles : 

  • 2010 : L-Jou
  • 2011 : Looser