Nationalité : France

Genre : Rn'B

BIOGRAPHIE : 

G-lena est née en France d'un père italo-corse et d'une mère italo- espagnole. Elle a grandi dans le petit village de Trescore près de Milan. Toute jeune elle était déjà attirées par le chant, la danse, et le théatre.

Vers l'âge de 18 ans, lorsqu'il a fallu choisir une voie pour orienter sa vie , son choix s'est évidemment porté vers l'artistique : à l'âge de 20 ans elle intègre l'école de formation européenne de danse, chant et théatre : un "Fame" à la française.Elle y apprendra la technique et l'art du métier et se forgera un caractère de battante.A 22 ans, elle choisit de poursuivre sa formation artistique et de tenter sa chance à Paris.

Elle y découvre les difficultés du métier, mais grâce à la passion qui l'anime depuis toujours et sa rage de vaincre, elle parvient à surmonter les épreuves et commence à toucher du doigt son rêve.Après de multiples collaborations en tant que danseuse pour Helmut Fritz, Michael youn, Mathieu Bouthier , Didier Sinclair, Jeremy Amelin... aujourd'hui elle éprouve le besoin d'associer sa voix et ses textes à sa danse."Mon grand père me disait : ma poulette, n'attends pas que l'on vienne te prendre la main , vas y ! chope la !"

DISCOGRAPHIE:

               
 
  • 2011 : Bouge
  • 2012 : Get The Girl Out (roll & Roche Edit Remix)