DJ Sébastien Benett

Nom : Sébastien Benett

Date de naissance : 

Nationalité : Français

Genre : 

BIOGRAPHIE : 

En 2006, il se fait vite remarquer sur une web radio, et crée son podcast ’’House From Ibiza‘’. 
L’engouement est tel que, très vite, le podcast de Sébastien entre dans le top des podcasts les plus téléchargés a travers le monde entier et devient une référence de la scène électro. 

Suite à la demande du public, il crée sa soirée officielle « House From Ibiza ». A chacun de ces événements, des milliers de personnes se déplacent pour voir Sebastien sur scène.

Il ose imposer un style très personnel d’inspiration pop rock et électro, avec une véritable signature musicale. Le public adhère et en redemande.

Après avoir signé plusieurs maxi et remix chez différents labels (2007), il signe fin 2008, le titre « Dancin » chez Serial Records, s’en suit en 2009 son single « Week end » Feat Craig Smart chez M6 Interaction;

Puis en 2010 il crée son propre label HFI RECORDS sous lequel il produit ses morceaux dont son titre What’z goin’on. Sebastien remixes également bon nombre d’artistes tel que Laurent Wolf, Rinocerose, Joachim Garraud, Nirvana…

Dj ou Rockstar ?
Sa passion pour la musique s’est d’abord exprimée derrière une batterie; Plus jeune, il se produisait dans les pubs et les bars avec son groupe. 

C’est peut-être pour cela que ses live ressemblent toujours à de véritables concerts. 

Derrière les platines, la présence et l’énergie dégagées par Sébastien font de chacun de ses live un véritable spectacle. Show man, il a déjà séduit des milliers de fans à travers le monde entier.

Sébastien est un véritable artiste qui a su s’imposer avec un style électro original, identifiable, et une personnalité musicale très marquée.

DISCOGRAPHIE :