Nom : Samy F.

Date de naissance : 22 Avril 1976

Nationalité : Maroc

Genre : Urban Clubbing

BIOGRAPHIE : 

SAMY F. quitte le Maroc en 1998 pour s’installer en France pour ses études. Ce Casablancais acharné de musique écoute de tout….la musique est pour lui une découverte quotidienne sans frontières !

The Show must be FRESH & CLUBBING !

1er Dj Marocain résident du Macumba (St Julien – Genève) en 2002, il a commencé sa carrière à Annecy (France) en 2001.

Considéré comme l’un des plus grands centres de loisirs en Europe, le Macumba était pour lui le début de sa connection avec les clubbers à l’étranger. Sa rigueur et sa détermination lui permettent d’enchaîner de 2002 à 2008 les résidences en France en clubs à tendance RnB, Hip Hop & Groove avec des warm-up et after shows à côté de Dj’s et d’artistes comme Booba, Soprano, Fatman Scoop, DJ Goldfingers, Dj Poska, Dj Said & Nassr, Dj Fanatik, Dj R’Wan, Neg Marrons, Magic System, Kamelancien, Freeman, … Son expérience le pousse à diversifier ses sets interactifs connus désormais par un mélange d’Urban Electro & House Bootlegs, Pop Rock Mashups, harmonieusement en rythme avec des sessions RnB Hip Hop & ses Remix Old School revisités. Le concept Fresh Clubbing Show est né…!

En 2009, la ville d’Aix-les-Bains (France) qui accueille le fameux Festival international Musilac et Sephora Annecy (France), la fameuse filiale de Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH) font appel à DJ SAMY lors de la fête de la musique annuelle au coeur du centre ville et pour célébrer la soirée Sephora Goldean annuelle au centre Courrier à Annecy (France).

En 2010, DJ SAMY est élu « MASTER DJ MAROC  » par HIT RADIO & Red Bull et se classe parmi les finalistes du concours NRJ CAST (FRANCE).

Au MAROC, il partage les platines avec DAVID VENDETTA, D.O.N.S et TARA MCDONALD à la PLAGE ROUGE de MARRAKECH, puis dans les prestigieux clubs du royaume comme le THEATRO (Marrakech), Le SO CLUB (Agadir), Le LOFTCLUB (Tanger)… qui accueillent des artistes comme AFROJACK, CHUCKIE, CUT KILLER, DJ WHOO KID, ANTOINE CLAMARAN, BIG ALI, INNA…

DJ SAMY a franchi un nouveau cap en 2011 en mixant devant 60.000 personnes lors du FESTIVAL DE CASABLANCA avec HIT RADIO en présence d’artistes comme 50 CENT, DJ WHOO KID, SEFYU…

2012 marquera son passage à l’ouverture de la 5ème édition du festival MAROC HIT PARADE à Rabat puis au SUN FESTIVAL à Marrakech.

Ses sets très club, mélangeant habillement les références clubbing, séduisent par sa sélection dancefloor, son scratch dynamique et ses remix live qui font l’unanimité dans les clubs où il se produit !

DJ SAMY n’oublie pas les fondements qui lui ont permis de progresser : Respect du public, surprise et diversité dans ses programmations.

On le retrouve chaque semaine pour LE FRESH CLUBBING RADIO SHOW sur les ondes FM au Maroc en exclusivité sur Hit Radio et sur plusieurs radios en France.

Source : www.djsamy.fr