Nationalité : Allemagne

Genre : Hard House/ House/ Dance

BIOGRAPHIE : 

Oliver Goedicke, alias D.O.N.S. a été introduit à la music très tot grâce à son oncle, animateur radio. A l’âge de 12ans, il a commencé à collecter les vinyles, quelques années plus tard il a commencé à jouer dans des soirées privées dont il s’occupait de l’organisation. Ses connaissances illimitées dans la musique lui ont valu un poste de vendeur dans un magasin de musique. Une soirée, le DJ résident s’est absenté et ça lui a valu la perte de son poste, ce qui a donné l’occasion à Ollie de le remplacer même s’il n’avait jamais touché un matériel professionnel auparavant. Pourtant, il a été un tel succès que lui a offert une résidence de chaque week-end. Plus tard, il s'installe à New York pour une période de 6mois, où il a été infecté par le virus de la House Music, écoutant ainsi Frankie Knuckles, Todd Terry ou Adiva exécuter l'un des plus grands concerts qu’a connu sa carrière. Il s'est très vite rendu compte que la musique était sa vie et au lieu de garder la plupart de son argent pour financer ses études, il s’est mis à les dépenser pour acheter de plus en plus de vinyles. Ce furent les premières étapes du succès de ce grand génie de la production!
Fondateur du Hard House / Trance Hard Brothers duo DJ / Producteur Warp Brothers  avec son partenaire musical Jürgen Dohr en 1999 qui a été le booster de carrière. Grâce  à de succès mondiaux tels que « We Will Survive » et « Blade », son succès a atteint un niveau incommensurable en un rien de temps. Il a rapidement appris à jouer en live pour des dizaines de milliers de techno frénétique et pour les fans de Warp Brothers.
En 2005, Oliver décide de devenir D.O.N.S. afin de se concentrer sur le côté doux de la musique House. Pendant quelques années, Olivier a travaillé sur les DONS Productions de 9 à 17 heures et les tournées en tant qu’un des Warp Brothers 9 à 5 heures du matin. Docteur Jekyll et Mr. Hide ont duré jusqu'à ce qu’Oliver ait trouvé sa passion et son bonheur dans le projet de DONS, faisant sortir ainsi quelques hits tels que les légendaires Up The Jam, Big Fun et The Night train dont la nouvelle version sortira bientôt pour éclater vos oreilles. Reconnu comme l'un des principaux producteurs et l'un des remixeurs les plus prisés, de nombreux hits internationaux lui doivent leur succès grâce à ses remixes.
Autre que son travail de DJ et de production qui occupent son temps, il dévoue une partie de son temps pour garder sa main sur l’approche, la gestion de l’une des scènes les plus excitantes d’EDM, et avant gardiste des labels : Kingdom Kome Cuts alias KKC. Il est aussi un membre très actif dans la « Inernational Amabassador for HIV/AIDs charity Dance4Life, un rôle qu’il partage avec d’autres artistes tels que Tiësto et Fedde Le Grand.
Récemment, son single Rollin’ Deep  est entré dans les ventes Australienne directement au numero 1, se gardant ainsi une place dans le Top 10 des Ventes Australiennes Aria pendant plus de 10 semaines consécutives. Il a été playlisté dans plusieurs grandes radios à travers le monde, de Paris et Londres jusqu’à Miami et Sydney, et supporté par 95% des DJs résidents du Royaume Unis.
Ses derniers remixes pour les DJs/Producteurs Alant Master T, Mathieu Bouthier et Jidax ont créés un énorme buzz en France et dans les pays à l’influence francophone.
Autres que quelques remixes explosifs, D.O.N.S est actuellement en train de préparer la sortie de son tout dernier single avec Terri B Deeper Love, ainsi que 8 autres singles pour cette année, inclus une collaboration avec un très grand DJ. Vous pouvez aussi  vous préparer pour un nouveau hit d’été avec The Diva et une surprise de poids.
Restez en ligne !

DJ et Producteur Allemand, il est aussi propriétaire du label D.O.N.S. Il s’est imposé comme l’un des plus innovateurs, unique, et personnalités dans l’industrie de la musique dance. De ses productions solo, aux bootlegs, ses reprises  jusqu’à ses remixes très prisés, le studio D.O.N.S est une impressionnante plateforme conçu pour les dancefloorOliver Goedicke, alias D.O.N.S. a été introduit à la music très tot grâce à son oncle, animateur radio. A l’âge de 12ans, il a commencé à collecter les vinyles, quelques années plus tard il a commencé à jouer dans des soirées privées dont il s’occupait de l’organisation. Ses connaissances illimitées dans la musique lui ont valu un poste de vendeur dans un magasin de musique. Une soirée, le DJ résident s’est absenté et ça lui a valu la perte de son poste, ce qui a donné l’occasion à Ollie de le remplacer même s’il n’avait jamais touché un matériel professionnel auparavant. Pourtant, il a été un tel succès que lui a offert une résidence de chaque week-end.

Plus tard, il s'installe à New York pour une période de 6mois, où il a été infecté par le virus de la House Music, écoutant ainsi Frankie Knuckles, Todd Terry ou Adiva exécuter l'un des plus grands concerts qu’a connu sa carrière. Il s'est très vite rendu compte que la musique était sa vie et au lieu de garder la plupart de son argent pour financer ses études, il s’est mis à les dépenser pour acheter de plus en plus de vinyles. Ce furent les premières étapes du succès de ce grand génie de la production!Fondateur du Hard House / Trance Hard Brothers duo DJ / Producteur Warp Brothers  avec son partenaire musical Jürgen Dohr en 1999 qui a été le booster de carrière. Grâce  à de succès mondiaux tels que « We Will Survive » et « Blade », son succès a atteint un niveau incommensurable en un rien de temps. Il a rapidement appris à jouer en live pour des dizaines de milliers de techno frénétique et pour les fans de Warp Brothers.En 2005, Oliver décide de devenir D.O.N.S. afin de se concentrer sur le côté doux de la musique House.

Pendant quelques années, Olivier a travaillé sur les DONS Productions de 9 à 17 heures et les tournées en tant qu’un des Warp Brothers 9 à 5 heures du matin. Docteur Jekyll et Mr. Hide ont duré jusqu'à ce qu’Oliver ait trouvé sa passion et son bonheur dans le projet de DONS, faisant sortir ainsi quelques hits tels que les légendaires Up The Jam, Big Fun et The Night train dont la nouvelle version sortira bientôt pour éclater vos oreilles. Reconnu comme l'un des principaux producteurs et l'un des remixeurs les plus prisés, de nombreux hits internationaux lui doivent leur succès grâce à ses remixes.Autre que son travail de DJ et de production qui occupent son temps, il dévoue une partie de son temps pour garder sa main sur l’approche, la gestion de l’une des scènes les plus excitantes d’EDM, et avant gardiste des labels : Kingdom Kome Cuts alias KKC.

Il est aussi un membre très actif dans la « Inernational Amabassador for HIV/AIDs charity Dance4Life, un rôle qu’il partage avec d’autres artistes tels que Tiësto et Fedde Le Grand.Récemment, son single Rollin’ Deep  est entré dans les ventes Australienne directement au numero 1, se gardant ainsi une place dans le Top 10 des Ventes Australiennes Aria pendant plus de 10 semaines consécutives.

Il a été playlisté dans plusieurs grandes radios à travers le monde, de Paris et Londres jusqu’à Miami et Sydney, et supporté par 95% des DJs résidents du Royaume Unis.Ses derniers remixes pour les DJs/Producteurs Alant Master T, Mathieu Bouthier et Jidax ont créés un énorme buzz en France et dans les pays à l’influence francophone.Autres que quelques remixes explosifs, D.O.N.S est actuellement en train de préparer la sortie de son tout dernier single avec Terri B Deeper Love, ainsi que 8 autres singles pour cette année, inclus une collaboration avec un très grand DJ. Vous pouvez aussi  vous préparer pour un nouveau hit d’été avec The Diva et une surprise de poids.Restez en ligne !

DISCOGRAPHIE : 

Singles : 

  • 2006 Big Fun 
  • 2002 Sharp As A Knife 
  • 1998 Pump The Jam  

EP :

  • 1997 Drop The Gun
  • 1999 Jack To The Sound Of The Underground 
  • 1999 Ritmo Infernal (la Fiesta!) 
  • 2000 Sputnik 
  • 2007 The Nighttrain
  • 2012 Sky Is the Limit