Nom : Amine Akesbi

Nationalité : Maroc

Genre : Electro/House

BIOGRAPHIE : 

De Rabat à Paris via Sydney, Beyrouth, Bangkok ou encore Kuala lumpur. Du blues au jazz, de la musique acoustique à la musique électronique… Amine K découvre, mélange, révèle les sons et les délivrent via des mix entraînants et mémorables.

Chasseur de sons avant tout, il est en recherche perpétuelle et à l’affût des nouveautés, un mélange de cultures et de couleurs permettant une réelle originalité pendant ses sets. Influencé par les plus grands Djs comme Danny Tenaglia, Deep Dish, Hernan Cattaneo, ou encore Matthew Dekay… Amine K a mixé dans plusieurs festivals en Europe, Afrique, Moyen-Orient, Asie, Amérique et Australie.

Il a partagé les platines avec des DJs connus tel que Chus & Ceballos, Desyn Masiello, Matthew Dekay, D-Formation, Java, Ivan Pica, etc... Outre ses concerts, Amine K anime des émissions radio (Radioeve/AltaEgo) au Maroc DJ résident HIT RADIO et en Angleterre via de Ground ZeroProject. Il est l’un des DJ phares de l’Amnesia Club à Rabat et l’un des DJ marocains les plus prometteurs de sa génération.