Nom : Amine Hazeb alias Pappy Mouchkil

Lieu de naissance :  Casablanca

Nationalité : Marocaine

Genre : 

BIOGRAPHIE : 

Maroc ... Casablanca ... Roches noires ... Ici, les investigations dîtes secrètes ont montré la présence de secrétions ropologiques. En effet, c'est dans ce quartier de la classe moyenne où demeure le rappeur Pappy Mouchkil. Influencé par les groupes de la scène américaine, ce rappeur commence à se distinguer via les différentes manifestations où il s’est produit. Ce jeune talent s'acharne durement à mettre en œuvre son art avec les moyens du bord.

Né à Casablanca en mai, Amine HAZEB alias Pappy Mouchkil a commencé le Rap en 2004 avec le groupe Rapmen puis a joint le groupe BlackRoc en 2005 dans lequel il s’est produit pendant 3 ans pour passer enfin en solo. « Fhamni Wlla 7ot Stylo » est le titre du maxi album fruit de l’expérience des deux ex membres du groupe BlackRoc, un maxi album qui a connu la participation de nombreux artistes reconnus tel que : Don Bigg – Masta Flow – Weld Cha3b – Maestro on da beat – Caprice … une participation en featuring ou en production de beats.

Après être passé en solo, Pappy Mouchkil a joué des titres face B qui ont eu un succès tels que « Raje3 Bach Yban », le remix de ce dernier avec DJ RED DOG, « Men Lor », « Mat3anedch » en featuring avec Don Bigg, ou encore « Fahmou Ghir Raso », sans compter bien sur les featurings en groupe ou en solo tel que le featuring avec Shayfeen sur la mixtape « L’energie » : « Khchi Fwednik ».

Le but de l’artiste est de faire un RAP en bon et du forme et présenter à chaque fois un produit de qualité quels que soient les circonstances.